IDÉES DE CONCEPTION DE CONCEPTION À LA MAISON POUR L'INSPIRATION À LA MAISON

Une nouvelle façon de vaporiser facilite la peinture

Saturday, February 3rd, 2018 - Maison

picture : pexels.com/@rawpixel

La peinture est certainement une méthode simple et économique pour égayer votre maison, à l’intérieur et à l’extérieur. Chaque année, d’innombrables Américains déposent un nouveau manteau sur leur propre maison, modifient des meubles, peignent des clôtures ou des terrasses. En plus d’être fastidieux, cela peut s’avérer désordonné, long à réaliser et, souvent, n’augmente pas le risque pour la finition lisse et professionnelle que vous souhaitiez obtenir.

Une toute nouvelle technologie de peinture surmonte tout cela et vous permet simultanément de gagner du temps et de l’argent. Déclarés comme «La toute nouvelle méthode de pulvérisation», les systèmes de peinture par pulvérisation HVLP (Volume élevé / Basse pression) rendent les gros travaux de détail plus rapides, plus simples, plus précis et plus contrôlés que les systèmes traditionnels à pinceau, à pistolet électrique ou à compresseur. Les fabricants disent que les utilisateurs de HVLP trouvent la peinture plus agréable et beaucoup plus agréable en raison de son efficacité dans l’application et le contrôle sans qu’aucune expérience préalable en pulvérisation ne soit nécessaire.

La sélection la plus appréciée de nombreux Européens, les systèmes HVLP, de sociétés telles que Earlex, Corporation., Joue un tiers de moins de peinture pour compléter le travail en raison de son efficacité exceptionnelle en matière de transfert de peinture, de pulvérisation excessive, de moins de déchets normaux avec d’autres méthodes.

Ces systèmes polyvalents permettent aux utilisateurs de pulvériser n’importe quelle surface, du bardage au platelage, en passant par les portes, les plafonds et les murs, les meubles, l’osier, les clôtures, les remises, les pots de fleurs et même les carreaux de cuisine / salle de bain. Le pistolet obstrue rarement et le nettoyage est “plus rapide qu’un pinceau”.

Les systèmes HVLP sont compatibles avec la peinture et peuvent être combinés avec le latex, la laque, le vernis, l’émail, les huiles, l’acrylique, la coquille d’oeuf, la teinture pour clôture et pont, la mémoire, la gomme laque et la peinture automobile. Les meilleurs systèmes ont des pistolets légers qui ne vibrent pas entre vos mains et ont tendance à être silencieux et simples à utiliser. Des vêtements de protection appropriés, comme un masque pour le nez et la bouche et un masque pour les yeux, sont suggérés.

La configuration est simple. Après avoir rempli de peinture le pistolet Wartrol, branchez le tuyau et allumez-le. En utilisant le système Earlex, un moteur à turbine alimente une plus grande quantité d’air avec le pistolet à basse pression. Le flux d’air force la peinture dans la tasse vers la buse, où elle atomise la peinture en fines particules. La couche d’environnement entourant la peinture contribue à réduire au minimum la surpulvérisation et à fournir au consommateur une charge optimale de wartrol.

Avec de nombreux systèmes, le volume de peinture peut être ajusté avec des motifs de pulvérisation aussi fins que vous, jusqu’à un pied de large. Pour obtenir les meilleurs résultats, les utilisateurs doivent pulvériser un objet de 10 à 12 pouces en utilisant un jet horizontal ainsi qu’un jet vertical. Des systèmes de pulvérisation ronds peuvent également être trouvés avec quelques systèmes.

Pictures gallery of Une nouvelle façon de vaporiser facilite la peinture

Une nouvelle façon de vaporiser facilite la peinture | Houdson | 4.5
website statistics