IDÉES DE CONCEPTION DE CONCEPTION À LA MAISON POUR L'INSPIRATION À LA MAISON

Une idée “sauvage” pour faire une déclaration de décoration audacieuse

Friday, January 12th, 2018 - article

picture:pixabay.com

Prêt à être un peu sauvage dans votre décoration?

Le secret d’une bonne décoration est d’être audacieux et créatif sans jamais être sans goût. Voici une idée qui est assez unique pour attirer l’attention, mais ne sera jamais déplacée.

Au lieu de simplement des fleurs dans un arrangement de soie, utilisez des plumes! Les plumes apportent une touche de texture et de vie à la présentation de fleurs en soie standard. Les plumes de faisan et de paon ajouteront de la hauteur et du drame. Des plumes aux couleurs vives rendront votre affichage accrocheur et unique. Pour ajouter de la douceur à un bouquet, essayez des plumes d’autruche.

Vous voudrez peut-être laisser les fleurs et faire votre arrangement entièrement en plumes. Un conteneur intéressant peut constituer un excellent point de départ. Recherchez celui avec un motif de peau d’animal. Les plumes de canard dans un récipient en cuir donneront une touche virile à tout bureau ou salle de jeux. Des plumes courtes à la base, avec des pointes de panaches de faisan, créent un élément attirant l’attention pour un buffet ou une table de salle à manger.

Les plumes exotiques peuvent ajouter du piquant dans une chambre à coucher. Éteignez-les avec des bougies pour une soirée spéciale et créez une ambiance très romantique. Vous pourriez même essayer un boa pour vous-même!

Cherchez à l’extérieur des plumes d’oiseaux locaux de votre région. Vous pouvez les utiliser pour exprimer votre amour pour l’endroit où vous avez choisi de vivre. Promenez-vous dans un parc boisé à proximité et vous aurez bientôt une collection d’oiseaux locaux. En général, ce sont de petites plumes, mais ils diront “chez soi” dans un affichage mignon sur une table de bout.

Recherchez dans la section florale de votre magasin d’artisanat préféré des objets naturels intéressants, tels que de la mousse, des brindilles et des graines séchées, à ajouter à votre design. Un fleuriste chevronné vous aidera à transformer ces éléments en un superbe présentoir pour votre maison.

N’ayez pas peur d’expérimenter. Vous êtes sûr de faire des commentaires intéressants et avec une attention raisonnable, vous ajouterez un look stimulant à n’importe quelle pièce.

 

Pictures gallery of Une idée “sauvage” pour faire une déclaration de décoration audacieuse

Une idée “sauvage” pour faire une déclaration de décoration audacieuse | Houdson | 4.5
website statistics