IDÉES DE CONCEPTION DE CONCEPTION À LA MAISON POUR L'INSPIRATION À LA MAISON

Une horloge de grand-père est un ajout délicieux à toute la maison

Sunday, January 14th, 2018 - article

picture:skitterphoto.com

“Imaginez le son d’une horloge grand-père – c’est le son qui transforme une maison en maison …”

Vers 1875, le compositeur américain Henry Work séjourna à l’hôtel George lors d’un voyage en Angleterre. On lui a raconté l’histoire unique de leur ancienne horloge et de son ancien propriétaire. Après avoir constaté l’horloge, il a décidé d’écrire une chanson sur la fascinante coïncidence selon laquelle l’horloge s’arrêterait pour toujours au moment de la mort de son propriétaire. M. Work est rentré aux États-Unis et a publié la chanson qui a vendu plus d’un million d’exemplaires de partitions sur le grand-père de l’horloge, intitulée «My Grandfather’s Clock». Jusque-là, des horloges telles que celle de l’ancien George Hotel avaient reçu différents noms, mais ce n’est que depuis la chanson de Henry Work que de grandes horloges verticales ont été appelées «horloges grand-père».

Les horloges grand-pères, parfois aussi appelées «horloges à cercueil», sont disponibles dans une grande variété de tailles et de designs, allant des antiquités construites par des horlogers célèbres il y a plusieurs siècles à celles fabriquées aujourd’hui.

Les horloges à pendule ont été développées par les horlogers au milieu des années 1600 dans le but d’obtenir un degré de précision supérieur. En leur donnant des pendules plus longs, les horloges conservent un meilleur temps. Ces pendules à long pendule ont été placées dans de grands boîtiers en bois afin de pouvoir se tenir debout sur le sol.

Depuis lors, les horloges grand-pères sont devenues des articles très populaires dans les meubles de maison et sont apparues dans une grande variété de boîtiers – de nombreux styles sont devenus à la mode, puis sont tombés en disgrâce lorsque les goûts de la mode ont changé. Les pendules de grand-père étaient parfois ornées de sculptures sur bois ornées, et venaient souvent complètes avec des carillons, des mélodies et des cadrans à phases de lune.

La collection d’horloges est une passion sérieuse pour de nombreux amateurs d’horloges du monde entier. Aujourd’hui, certaines horloges anciennes datant des années 1600 aux années 1700 rapportent des dizaines de milliers de dollars.

 

Pictures gallery of Une horloge de grand-père est un ajout délicieux à toute la maison

Une horloge de grand-père est un ajout délicieux à toute la maison | Houdson | 4.5
website statistics