IDÉES DE CONCEPTION DE CONCEPTION À LA MAISON POUR L'INSPIRATION À LA MAISON

Un guide pour les fenêtres de vinyle de puits de lumière

Friday, January 19th, 2018 - article

picture:burst.shopify.com

Une définition et une description des différents types de fenêtres en vinyle pour puits de lumière pouvant être installés dans une maison.

Les fenêtres de toit en vinyle sont une vue architecturale familière dans la plupart des maisons modernes. Ils sont généralement situés dans des pièces plus petites, peu éclairées par nécessité (par exemple dans une chambre à coucher ou une salle de bains) ou dans des pièces plus grandes, où la lumière du soleil laisse entrevoir un sentiment de majesté. espace dans le toit.

Il est important de disposer des puits de lumière recouverts de vinyle, car ils empêchent l’air froid d’entrer et l’air chaud d’entrer. Toutefois, cela peut être un inconvénient si vous vivez dans un climat chaud et que le soleil tape à travers vos fenêtres de toit en vinyle toute la journée. Dans les climats plus chauds, il est plus utile de disposer de lucarnes teintées ou équipées de stores automatiques, de sorte que le coût de votre climatisation ne monte pas en flèche. Les fenêtres de vinyle de puits de lumière sont mieux utilisées dans les climats froids et plus humides, où une isolation contre les éléments est nécessaire.

Plus elles sont grandes, plus les fenêtres de puits de lumière en vinyle ont l’air dans n’importe quelle pièce. La taille habituelle des fenêtres de vinyle de puits de lumière est comprise entre 1 et 4 pieds carrés. Ceux de la taille d’un cube ont une apparence collante à moins de mettre en valeur une sculpture ou une plante.

Cependant, il arrive parfois que vous ayez de la place pour une petite lucarne en vinyle, auquel cas il est recommandé d’en acheter une qui a une forme d’entonnoir plus large en bas. Cela permet de filtrer plus de lumière que la normale dans la pièce à partir de la lucarne, puis de la diffuser et de la réfléchir sur une plus grande surface. La lumière ajoute de la chaleur. Assurez-vous que ce type de puits de lumière est également ventilé.

laissez la chaleur s’échapper si vous vivez dans un climat chaud.

Il existe essentiellement trois types de fenêtres à ciel ouvert en vinylePuits de lumière ventilé. Le puits de lumière ventilé est plutôt une entité moderne, car avant la fin des années quatre-vingt, la plupart des puits de lumière ne pouvaient pas s’ouvrir ni se fermer. Ces types de fenêtres en vinyle peuvent être ouverts électroniquement ou manuellement. Les bandes de vinyle qui entourent le cadre de la fenêtre les empêchent de pleuvoir.

Sun Tunnels Les tunnels solaires sont essentiellement des trous d’environ un pied de large qui permettent au soleil de pénétrer dans les zones sombres de votre maison. Ils sont installés de manière à laisser plus de lumière naturelle dans les salles de bains, les sous-sols, les greniers et même les placards!

 

Skylight Window Shades – Ce sont des puits de lumière qui viennent avec un couvercle. Parfois, il n’est pas toujours idéal de laisser la lumière du soleil éclairer votre pièce, en particulier si vous souhaitez faire une sieste ou regarder un film dans le noir. Ces types de puits de lumière sont livrés avec une télécommande qui vous permet de régler la quantité de lumière dans la pièce. Les fenêtres de vinyle de lucarne sont si sûres et imperméables que le besoin d’encadrer la lucarne avec du bois n’est plus nécessaire. Le vinyle empêche également les fenêtres à double vitrage de transpirer. Toutefois, si vous préférez l’aspect fini plus élégant des vitres revêtues de bois, elles peuvent être facilement ajustées autour des fenêtres de toit en vinyle pour obtenir un aspect plus traditionnel.

Pictures gallery of Un guide pour les fenêtres de vinyle de puits de lumière

Un guide pour les fenêtres de vinyle de puits de lumière | Houdson | 4.5
website statistics