IDÉES DE CONCEPTION DE CONCEPTION À LA MAISON POUR L'INSPIRATION À LA MAISON

Un guide pour l’éclairage extérieur

Tuesday, January 16th, 2018 - article

picture:kaboompics.com

Avec l’évolution de la technologie d’éclairage, l’éclairage extérieur a connu de nombreuses percées. L’éclairage extérieur est aussi important que l’éclairage intérieur. Éclairer les espaces situés immédiatement à l’extérieur ou à proximité de nos espaces de vie est essentiel pour l’orientation visuelle, la sécurité lors de la navigation et la sécurité, ainsi que pour équilibrer l’ambiance intérieure. Le milieu extérieur prépare et donne un aperçu de la vie et du style de vie à l’intérieur des quatre murs. L’éclairage extérieur est tout aussi important pour refléter la personnalité externe d’une structure et de ses environs. Il crée une ambiance particulière et procure un traitement visuel.

L’éclairage extérieur offre d’énormes possibilités d’expérimentation. C’est une toile vierge qui attend d’être colorée par des approches, des idées et des techniques d’éclairage uniques. Les espaces d’éclairage extérieur comprennent les zones entourant la structure, les allées, les piscines ou les fontaines, le paysage entourant la structure, les patios, les balcons, les terrasses, les porches, etc.

Il existe une variété d’options sur le marché, y compris l’éclairage à basse tension, les projecteurs, les lampadaires, les lampadaires, les lampadaires, les ampoules à cordes pour les occasions de fête, les luminaires encastrés, les cuillères, les luminaires à face ventilée de style pagode, au fini granit se mélangeant facilement. sans porte, et même les lampes solaires dépourvues de fils et fonctionnant avec des batteries NiCad.

Diverses techniques d’éclairage peuvent être utilisées dans l’éclairage extérieur. L’éclairage ponctuel, qui concentre la lumière sur les caractéristiques architecturales, peut être positionné de manière à minimiser les reflets et à focaliser entièrement sur le point focal. Silhouetting consiste à placer les sources de lumière derrière l’objet pour faire ressortir la forme de l’objet plutôt que la couleur et la texture exactes. Une lumière ou un ombrage clé nécessite de placer la source de lumière directement devant l’objet d’intérêt pour créer un effet d’ombre et de lumière. Au clair de lune, il faut installer un luminaire sur les arbres et le diriger vers le bas pour obtenir un effet de clair de lune naturel et paisible. L’éclairage du pont, le pâturage (la lumière est focalisée sur l’objet) et le nettoyage de la surface (la lumière est focalisée sur les objets sous un angle plus large ou contondant), l’éclairage d’escalier, l’éclairage des passerelles, l’éclairage des étangs et des fontaines et l’éclairage des panneaux diverses techniques utilisées pour l’éclairage extérieur.

En matière d’éclairage extérieur, il convient de garder à l’esprit que les luminaires sont exposés à tous les éléments extérieurs. En cas d’éclairage des points d’eau, la source lumineuse est parfois de l’intérieur pour créer un effet magique scintillant et ondulant. Par conséquent, les appareils d’éclairage et les lumières appropriés doivent être choisis. Des kits d’auto-éclairage basse tension sont également disponibles pour ceux qui souhaitent expérimenter leurs talents d’éclairage créatif.

 

Pictures gallery of Un guide pour l’éclairage extérieur

Un guide pour l’éclairage extérieur | Houdson | 4.5
website statistics