IDÉES DE CONCEPTION DE CONCEPTION À LA MAISON POUR L'INSPIRATION À LA MAISON

7 idées de décoration de cuisine budget

Friday, January 5th, 2018 - article

picture:pixabay.com

Malgré ce que vous pouvez lire dans les magazines de design de cuisine les plus en vogue, la mise à jour de l’apparence de votre cuisine n’exige pas beaucoup de temps et d’argent. Il existe des moyens simples et peu coûteux de donner à votre cuisine un tout nouveau look.

Quelques petits changements ici et là que vous pouvez effectuer dans votre cuisine peuvent encore avoir un effet important sur l’apparence de votre cuisine. Vous pouvez obtenir des idées sur ce que vous souhaitez incorporer dans votre projet de décoration et de rénovation de cuisine à partir de livres, de magazines et de sites Internet traitant d’idées de conception de cuisine.

Il existe 7 idées de décoration de cuisine relativement économiques pour créer une belle cuisine:

1. Remplacement des portes et des façades de l’armoire. Ensuite, vous pouvez refaire les matches restants. Cela changera considérablement l’apparence de votre cuisine.

2. Peignez vos armoires en blanc et changez le matériel, comme les boutons, les poignées ou les poignées.

3. Utilisation de portes MFD à noyau plein, composées de fibres de bois ou de bois de densité moyenne. Ils peuvent être montés sur une base de porte solide. Ce type de porte peut être peint pour créer le look de votre choix.

4. Recourir à la couleur pour rénover la cuisine est un autre exemple de décoration de cuisine peu coûteuse. Vous pouvez peindre vos murs et armoires. Quand il s’agit de peindre vos armoires existantes, vous pouvez utiliser des finitions décoratives. Certains exemples créent une finition en difficulté pour ajouter un aspect vieilli et des finitions synthétiques et glacées. Ce sont tous simples à faire et rentables.

5. Un autre domaine de la cuisine que vous pouvez facilement mettre à jour est le robinet et l’évier. Il est possible de localiser des éviers à prix modéré pouvant aller de 50 $ à 300 $. Ils sont également disponibles dans beaucoup de couleurs et de styles. La porcelaine, l’acier inoxydable et l’acrylique sont les matériaux disponibles pour les éviers. Pour les robinets, vous constaterez qu’ils sont disponibles dans de nombreux styles et finitions et que leur prix varie de 50 $ à 750 $.

6. Une autre bonne idée abordable dans la décoration de cuisine consiste à ajouter un îlot de cuisine. Les îlots de cuisine sont parfaits pour ajouter de l’espace de travail à la cuisine et constituent un lieu de rassemblement. Si vous ne disposez pas de suffisamment d’argent ou d’espace pour ajouter un îlot de cuisine permanent mais souhaitez bénéficier des avantages d’un îlot de cuisine, vous pouvez envisager de choisir un chariot de cuisine. Un chariot de cuisine peut avoir des roues pour se déplacer, ainsi que des tiroirs, des étagères et des endroits pour suspendre des ustensiles. Parce qu’ils sont sur des roues, ils peuvent être dégagés.

7. Si votre budget de décoration de cuisine est si petit que vous ne pouvez vous permettre que de remodeler une petite surface de votre cuisine, vous pouvez envisager d’ajouter un dosseret de cuisine. Un nouveau dosseret de cuisine peut vraiment habiller une cuisine terne et sans intérêt. Les dosserets de cuisine sont disponibles dans une multitude de styles, de couleurs et de matériaux. Les matériaux utilisés pour les dosserets peuvent inclure le bois, la porcelaine, la pierre naturelle, le verre, l’acier inoxydable et même le papier peint. Les coûts varient en fonction du matériau choisi.

Vous pouvez donc voir que redécorer votre cuisine peut être une chose simple, comme changer le matériel sur vos armoires existantes ou peindre les murs. Un seul petit changement peut faire beaucoup pour donner à votre cuisine un aspect tout neuf.

 

Pictures gallery of 7 idées de décoration de cuisine budget

7 idées de décoration de cuisine budget | Houdson | 4.5
website statistics