IDÉES DE CONCEPTION DE CONCEPTION À LA MAISON POUR L'INSPIRATION À LA MAISON

10 choses importantes à considérer avant de concevoir une nouvelle cuisine

Monday, January 1st, 2018 - article

picture:pexels.com

Voici 10 directives importantes pour votre projet de conception de cuisine.

1. Pour plus d’efficacité, le triangle de travail (espace entre l’évier, le réfrigérateur et le four) doit mesurer 26 ’’ ou moins, aucun côté ne dépassant 9 ’ni moins de 4’.

2. Dans les cuisines de moins de 150 pi2, optez pour au moins 13 pi d’armoires basses, 12 pi d’armoires murales et 11 pi de comptoir. Dans les cuisines plus grandes, utilisez au moins 16 pi d’armoires basses, 15 1/2 pi d’armoires murales et 16 1/2 pi de comptoir.

3. Pour plus de commodité, prévoyez des allées de travail d’au moins 42 po de largeur pour un cuisinier et d’au moins 48 po de largeur dans les cuisines à plusieurs cuisines.

4. Spécifiez un minimum de 24 ”d’espace de comptoir d’un côté de l’évier et d’au moins 18” de l’autre.

5. Pour créer le palier le plus accessible pour le déchargement des produits d’épicerie, laissez au moins 15 po d’espace de comptoir du côté de la poignée d’un réfrigérateur standard. des deux côtés s’il s’agit d’un modèle côte à côte. Ou incluez une aire d’atterrissage directement en face du réfrigérateur, mais pas plus de 48 ”.

6. Pour faciliter le nettoyage, installez le lave-vaisselle à moins de 36 po du bord de l’évier et laissez au moins 21 po de place debout à côté.

7. Pour les micro-ondes et les fours, prévoyez au moins 15 pouces d’espace de comptoir à proximité et au moins 16 pouces de profondeur.

8. Pour un dégagement optimal, aucune porte d’entrée, d’appareil ou d’armoire ne doit interférer avec une autre.

9. Pour votre confort et pour éviter les blessures dues à des mouvements répétitifs, planifiez des comptoirs de travail de différentes hauteurs. entre 28 et 36 ”du sol (plus facile à couper et à utiliser à table), et entre 36 et 46” pour les tâches générales (les comptoirs plus hauts accueillent les cuisiniers de grande taille)

10. Pour installer une armoire au-dessus de la table de cuisson, assurez-vous que le dégagement est d’au moins 24 pouces pour une surface ignifuge et de 30 pouces pour une surface non protégée.

Concevoir une cuisine est autant une science qu’un art. Connaître les mesures recommandées à utiliser lors de la planification du projet peut faire toute la différence dans le résultat final.

Pictures gallery of 10 choses importantes à considérer avant de concevoir une nouvelle cuisine

10 choses importantes à considérer avant de concevoir une nouvelle cuisine | Houdson | 4.5
website statistics